3 juin 2009

Produit #1145 : Le Masque Pour Appel Masqué



Chers Clients, cher if fais moi peur,

A l'heure où le monde tourne autour des communications, des télécommunications et de tout ce qui touche à la cations, il vous semble que votre vie privée est de plus en plus bafouée et qu'il est presque impossible d'établir une zone de non-droit pour les autres.

Et bien désormais dîtes NON!

Et dîtes le avec tout pour vous.

Ce produit est l'une des grandes nouveautés de cet été 1997, fabriqué en polycarbonate-oligo-éléments bio-gradable aux rendements d'uranium peu élevés, le Masque Pour Appel Masqué a deux fonctions principales:

- Dès que vous souhaiterez entrer en contact avec une tierce personne (ou un quinté personne, suivant les chevaux que vous jouez), mais que vous ne souhaitez pas que votre identité soit dévoilée, mettez le Masque Pour Appel Masqué et votre voix deviendra méconnaissable.
- Si vous décidez de faire un peu d'humour avec votre conjointe et que vous souhaitez vous déguiser en Hannibal Lecter.

Que demander de plus?

Tout simplement un cadeau fou, un cadeau TOUT POUR VOUS: le bandeau visuel pour appeler en masqué via une webcam! Avec ces deux éléments, il sera désormais impossible de vous faire repérer dans vos conversations les plus tendues!

Le Masque Pour Appel Masqué est sponsorisé par la DGSE, les agents de la Cellule Mission Impossible et Jack Bauer.

C'est un produit fou, c'est un produit TOUT POUR VOUS.

Disponible en plusieurs coloris, dans la catégorie Jardinage/Usines Nucléaires, de notre catalogue.


A bientôt!




* TOUT POUR VOUS souhaite remercier les 3.290 clients qui ont souscris à l'abonnement du nouveau magazine proposé par notre corporate: Le Nouveau Michel Sardou. En espérant que vous apprécierez encore plus, dans les années suivantes, la pertinence, l'objectivité et l'impartialité de notre rédaction rendant hommage du plus grand chanteur internationale qui n'a jamais gagné l'Eurovision tout simplement parce qu'il n'y a jamais participé, du coup à quoi ça sert d'être médisant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire